Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz

[Candidature Validée] Asrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Validée] Asrev

Message par Asrev le Jeu 6 Aoû - 0:50

INFOS IN REAL LIFE

Bonjour à tous, moi c'est Aslim.
J'ai 19 ans depuis peu, dans la vie ma passion c'est l'armée de terre.
Je fais également de la moto assez souvent.
J'ai fait des études de commerces avant tout, j'ai eu mon BAC l'année dernière.
J'ai commencer à faire un BTS MUC en alternance mais j'ai pas été emballé à l'idée de travailler toute ma vie dans ce domaine.
En revanche la compétition sportive ça me plait !
J'ai fait plus ou moins 7 ans de natation, 2 années de rugby et de la course à pied depuis toujours mais à des intervalles irrégulières.
Et actuellement je fais des périodes de formation pour l'armée.

Ce que je déteste (IRL) avant tout ce sont les personnes qui sont fausses.
J'aime pas ceux qui ouvrent leurs bouches trop souvent pour pas dire grand chose  Wink
J'aime pas les prétentieux.
Je vais pas faire un listing de tout les types de personnes que j'aime pas sinon ça serait beaucoup trop long  Cool
Ce que je déteste (IG) donc sur dragonica, c'est le manque d'ambiance.
Un chat de guilde vide pendant plusieurs heures, tout le monde est afk ou fait son petit truc dans son coin.
Si tout le monde fait ça, je vais vraiment pas rester longtemps !
Et je pense que beaucoup d'autres aussi d'ailleurs, donc j'espère vraiment que tout le monde y mettra du sien.
Le PVE ! bon bah voilà le PVE on y est forcé pour se stuff, xp et tout ça bien que ça peut devenir amusant avec un bon groupe de personne.
Mais je ne prend pas réellement plaisir à faire du PVE, contrairement au PVP  Rolling Eyes

Ensuite ce que j'aime, ( IRL ) pour commencer, je vais avoir l'impression de me répéter mais j'aime le sport, le rap, mon groupe d'amis, ma moto et mon chien !
J'aime les personnes sincères !! ( sisi il en existe )
Je suis fan de la bouffe asiatique.

Ce que j'aime ( IG ) alors là le numéro 1 c'est clairement league of legends !! avec aucune hésitation.
J'y joue depuis 2013, j'ai 3 compte, un Platine 4 un autre Gold 2 et un autre Unranked.
J'ai pas réellement d'objectif dans LoL, des fois je suis motivé pour tryhard en ranked et d'autres fois je FF mental au point de casser l'écran de mon PC ( c'est déjà arriver 5 fois )
Ce jeu est gratuit mais bordel il m'a couter plus cher que n'importe quel autre jeu !!  lol!
J'ai aussi jouer à Dragon nest, Eden eternal, Aura kingdoms.
J'aime beaucoup les jeux mangas pour faire court, je trouve l'ambiance chaleureuse, les personnages mignon et c'est ce qui me plait !
J'ai évidemment oublié Dragonica dans tout ça mais je vais y venir après.
.
POURQUOI OZYRIA

Question assez tordue à laquelle on a envie d'y répondre en une seule phrase mais comme je suis pas comme ça je vais essayer de détailler le plus possible study

Étant inscrit sur le forum de dragonica.fr, je regardais de temps en temps les nouvelles guildes.
Sans vous mentir j'ai regarder une dizaine de guildes sur toutes celles proposées.
Puis j'ai vu Ozyria, le topic a été up je crois en y repensant.
Depuis mon inscription sur ce forum parmis tout les anciens joueurs, j'ai reconnu personne !!
Et en arrivant sur la guilde Ozyria j'ai vu Shinsuuke.
Nom qui me parait très familier vu que c'était même un pote.
Même si le proprio se rappelle pas de moi confused
La présentation de la guilde me paraissait claire, bien construite et un forum très rapidement à disposition.
Que demander de plus ? ah oui les membres !
Mais il faut bien des premiers à tout Cool

QU'OFFREZ VOUS A LA GUILDE ?

J'aime cette question parce que je sais pas quoi dire !
J'espère offrir ce que n'importe quel membre peut offrir à savoir de l'aide, une ambiance, un esprit d'équipe comme au rugby !
Un chat bien rempli, les quêtes journalières de la guilde.
Du PVP !!

INFOS IN GAME

J'étais sur Atlas, mes pseudos étaient les suivants : Salem, Aslm, Saae, Asrev, Fockall.
J'ai été Gladia 49 que j'ai rapidement abandonné, puis j'ai été Ninja 39 qui est devenu 49 qui ensuite a up 59.
J'ai ensuite fait un prêtre 49.
Et enfin un grena 49 !
J'ai essayer de résumer à peu près mes personnages  Razz

Mon niveau maximum atteint c'était le niveau 59.
J'aurai pu aller plus loin mais j'ai pas eu la volonté.
Donc sur ce serveur je pense atteindre le level max avec mon premier perso uniquement.
Mais si le serveur propose du contenu HL intéressant ( contenu innexistant sur l'ancien dragonica ) eh bien je resterai en HL.

J'ai Teamspeak3, Mumble, Curse, Skype et un micro en bon état !

Asrev

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Validée] Asrev

Message par Waffeulz le Jeu 6 Aoû - 2:47

Candidature acceptée, bienvenue parmis nous ! Smile
Une très belle candidature, très claire, j'ai pris du plaisir à la lire Wink
Je te contact sur skype pour remédier à mon problème de perte de mémoire x)

Waffeulz
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonica-shingetsu.forum-officiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum