Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz

[Candidature refusée] Sentiglace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature refusée] Sentiglace

Message par Sentiglace le Sam 15 Aoû - 2:46

Bonjours a tous je me présente je m'appel Andy j'ai 18 ans j'habite a Nîmes j'adore le sport comme le football le rugby et le basketball

J'adore Dragonica depuis que j'ai vu sa sortie donc j'ai vu dragonica.fr et je cherche actuellement une guilde je suis nv 20 éclaireur si vous me prenner j'en serais ravis Smile

A bientôt dans votre guilde

Sentiglace Smile

Sentiglace

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature refusée] Sentiglace

Message par Wokman le Sam 15 Aoû - 12:01

Bonjour,
Je ne sais pas par quoi commencer, déjà as-tu suivi le modèle de candidature ? Honnêtement je ne pense pas.
Ensuite ta candidature est trop légère, je peux comprendre que certaines personnes n'arrivent pas à faire de grand texte etc... Mais tu peux au moins répondre aux questions posées.
Tu peux t'aider des autres candidatures (j'ai bien dis aidé) présente pour te donner une idée.
Je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature si tu veux vraiment nous rejoindre je t'invite à re-créer une candidature.
Si tu as des questions contactes moi en MP.

Cordialement Wokman.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonica-shingetsu.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut